Gilou est donc parti pour son dernier voyage, accompagné de sa famille, de ses proches, des « pastaga member » (dont il était l’un des fondateurs) et de ses nombreux amis, passionnés, comme lui, de Harleys, deudeuches, et tractions.
Son ancien groupe, Gilles, Claude et Michel (les sans gains, comme l’a dit Sherriif), et dont il en était le batteur, lui avait préparé une playlist de leurs plus belles reprises.
Sur la route de Memphis, L’esprit grande prairie, et, bien sûr du blues, résonnaient dans nos oreilles, nous permettant de nous remémorer les merveilleux moments, passés en sa compagnie.
Son humour, sa gentillesse, sa drôlerie, nous manquent déjà.
Une très grande pensée à Gigi, son épouse depuis 50 ans et à leurs deux enfants.
Repose en paix « guignol » (ton identifiant de connexion sur le site).

J-R

  1. Ghislaine HUMEZ says:

    Bonjour,
    je tiens à remercier les membres du Paris Coeur de Seine qui sont venus rendre un dernier hommage à mon Gillou, ainsi qu’aux nombreux messages d’amitié qui me sont parvenus par sms, appels téléphoniques. Sachez que mes enfants et moi même ainsi que toute la famille avons pu mesurer l’amitié que vous portiez à Gillou et cela nous a réchauffé le coeur dans ses moments difficiles. Il aura eu une belle cérémonie. je vous embrasse tous.
    Gigi

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.